Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nine
23 novembre 2013

Jupe boule de soirée

Voici une de mes anciennes créations, cousue il y a deux ans.

Le tissu provient du marché : il s'agit d'un motif tigre, assez foncé (les rayures se démarquent peu les unes de autres) et irisé. Je l'aime beaucoup, il est très classe pour porter en soirée.

J'ai rajouté un petit noeud sur le côté de la jupe.

Cependant, cette création est très courte ! Je la porte presque toujours avec des collants opaques noirs dessous.

IMG_2210

IMG_2213

IMG_2215

IMG_2217

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sexy
Répondre
A
Mon dieu que cette femme est belle ...
Répondre
G
c'est ravissant et ça te va très bien
Répondre
S
Je suis admirative! C'est vraiment très joli. Je ne sais vraiment pas faire tout ça, alors.... Bravo!
Répondre
L'atelier de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
41 abonnés
Publicité