Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nine
22 décembre 2013

Pull d'enfant

Voici mon tout premier pull en tricot ! J'ai choisi de réaliser un pull pour enfant, plus rapide à faire et nécessitant moins de laine qu'un modèle adulte. Après deux semaines de tricot intensives, le pull est terminé !

Tricoté avec des pelotes de laines retrouvées dans mes placards, j'ai décidé de le réaliser avec des rayures (comme mes pelotes étaient de différentes couleurs). Mais malheur, pour mes manches... Plus de laine ! J'ai donc déniché d'autres pelotes, avec des fils plus fins que les premiers, mais ouf, de même couleur... Une seule rayure n'est pas de la bonne couleur, la trouverez vous ?

J'ai eu plus de mal pour assembler les pièces ensembles, je les ai réunies avec du fil et une aiguille à laine, après avoir rabattu mes mailles. Si vous connaissez d'autres techniques je suis preneuse !

DSCF2351

DSCF2353

DSCF2358

DSCF2359

DSCF2355

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ce petit pull! Bisous
Répondre
G
c'est pas mal je trouve !!! pour les coutures, regarde ici peut être que ça peut être utile :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> http://blog.gazouillisetcie.fr/2014/01/10/b-a-ba-les-coutures/
Répondre
T
Le détail qui tue: le petit bouton sur la manche qui change tout!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta visite :) c'est très joli ce que tu fais !! <br /> <br /> A très vite !
Répondre
S
Effectivement, sur la photo on ne voit pas la "mauvaise" rayure.<br /> <br /> En tous cas il est très joli. Félicitations!
Répondre
L'atelier de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
41 abonnés
Publicité