Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nine
8 janvier 2014

Jupe irisée

 

Voilà une nouvelle création inspirée du Burda Couture Facile, Printemps/Ete 2012. Décidement, j'aime ce magasine !

74593529

000001869302

J'ai cousu cette jupe avec le même tissu que la robe de soirée asymétrique (voir mon article un peu plus bas).

Pour la ceinture, j'ai choisi de prendre un large élastique noir, terminé par une sorte de "petite jupe" en élastique également (modèle qu'on peut facilement trouver à Mondial Tissu ou sur les marchés).

Voici le résultat :

IMG_2192

IMG_2189

IMG_2190

Effet un peu froissé je vous l'accorde (le tissu rend toujours comme ça) mais c'est un modèle agréable à porter l'été car très léger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir!<br /> <br /> Je recherche quelqu'un pouvant me copier le patron Burda de ce magazine la jupe Boule que vous avez déjà cousu...<br /> <br /> Il est e rupture de tock su rle site Burda :-(<br /> <br /> Bravo pour votre blog il est tip top!
Répondre
I
J'adore !!! elle te va très bien
Répondre
S
Toujours très joli :)
Répondre
L'atelier de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
41 abonnés
Publicité