Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nine
26 juillet 2015

Gilet de bébé

Bonjour à tous :)

Décidement, l'été est la saison des bébés (non pas pour moi, je vous rassure). Rien que six naissances dans mon cercle de proches en moins de quatre mois. Un garçon pour trois filles et deux surprises !

Du coup, je me mets au boulot et je m'occupe. Des chaussons, des gilets... Format mini

Pour ce nouvel article de mon blog, je vous montre un petit cache-coeur pour fillette. Le modèle est issu du livre Tricot calin pour mon bébé de la collection Jeu de fil (collection que je conseille aux tricoteuses en herbe). La laine est toute douce :)

En ésperant que ce gilet soit utile et tienne au chaud un petit enfant cet hiver... Bisous à tous !

petit pull 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable petit gilet :) Un cadeau qui ferra plaisir aux parents! Bisous
Répondre
S
très joli cadeau rempli de douceur!
Répondre
L'atelier de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
41 abonnés
Publicité