Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nine
4 novembre 2015

Ma première commande

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je veux vous présenter ma toute première commande, réalisée pour un ami sur Facebook (mon ancien prof de tennis).

Il a aimé mes créations, et m'a donc demandé une couverture pour le cosy de son bébé et des petites moufles. Je lui ai donc tricoté tout cela en plusieurs semaines, j'ai fait au plus vite !

J'ai tricoté des carrés de 30 mailles en point 2x2 (cest le nom que je lui ai donné). J'ai assemblé les carreaux gris et bleus puis ai doublé la couverture avec du coton stretch gris (pas facile car la laine est toute molle, il est difficile d'assembler deux surfaces qui se tiennent très peu).

Pour les moufles, je n'ai pas fait de pouces, car il s'agit d'une commande pour un nouveau-né. On trouve des modeles facilement sur le net.

Il semble avoir aimé ce que je lui ai fait, et ça fait plaisir d'avoir eu de ses nouvelles :)

plaid

plaid1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie!
Répondre
E
Très joli! Ca fait toujours plaisir de recevoir une commande et de voir que notre travail est apprécié :) Bisous
Répondre
S
c'est vraiment très,très joli!
Répondre
L'atelier de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
41 abonnés
Publicité