Bonjour :)

Mon ordinateur portable a rendu l'âme il y a un mois, j'ai donc beaucoup de retard pour écrire mon blog, je l'ai un peu laissé tomber... Mais je reviens avec plein de nouveautés ! (D'ailleurs si vous avez des ordinateurs portables à me conseiller, je suis preneuse!)

Tout débute il y a plus d'un mois, quand je suis allée passer une semaine de vacances à Marseille, chez une amie. Je m'étais renseignée auprès de blogueuses pour connaitre les meilleurs coins pour acheter du tissu dans cette ville. Je remercie Sandra qui m'a gentillement conseillé l'article ci-joint pour découvrir les bonnes adresses de Marseille.

Je me suis donc rendue au marché de la Plaine, place Jean Jaurès pour faire mes emplettes. C'est un grand marché, où il y a beaucoup de monde. Plusieurs marchands de tissu ont des stands (à peu près 7 ou 8 ce jour là). On peut y découvrir plusieurs styles de tissu, à 2€ le mètres en moyenne. J'ai donc fait le plein et acheté beaucoup de tissus ! 

C'est avec un jersey épais et doux, de Marseille, que j'ai donc cousu ce pull.

Le modèle provient du Burda Décembre 2015, taille 36. C'est un pull très large, qu'il faut donc coudre dans un tissu assez fluide si on ne veut pas qu'il fasse pas "effet robot". Il est donc très agréable à porter. Le modèle est aussi ultra facile à coudre, je le conseille aux débutantes ! Il ne comporte que 3 pièces différentes.

pull 1

pull2

pull 4

 

La qualité des photos est pas top pour cette fois, la lumière n'étant pas trop adaptée les soirs en ce moment...