Bonjour tout le monde !

Un nouveau modèle hyper rapide à coudre est tombé de ma machine. Je me suis dépéchée de le coudre pour rendre ma copie à temps (pour une fois), pour le défi de Zélie Décousue : un modèle Burda du mois ... et bien tous les mois.

J'ai donc ouvert mon Burda Janvier 2016, et ai cherché un modèle qui me plaisait. Il y en a eu très peu, ce mois-ci, les patrons m'ont très peu inspirée. J'ai tout de même craqué pour ce petit haut en jersey avec un dos bénitier. Normalement, le modèle de Burda proposait deux hauts superposés, j'ai seulement cousu celui du dessus. Je le porte un débardeur noir, et cela me convient très bien !

Le haut est super facile à coudre, seulement trois pièces. J'ai utilisé un jersey fin, qui dormait depuis un long moment dans mon placard. Après avoir cousu entièrement le haut, je me suis rendue-compte que l'impression du tissu n'était pas top, il y a quelques petits points blancs (non colorés) en plein milieu du ventre ! (Tant pis...).

Ce sera peut-être une de mes dernières participations au défi, mon abonnement prend fin en février... Découvrir mon magasine dans ma boite aux lettres va me manquer !

tshirt

tshirt1

tshirt2

tshirt3

tshirt4