Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nine
19 février 2016

Granite n°2

Bonjour !

J'ai recommencé à coudre un peu pour mon copain, ça faisait longtemps que je ne lui avait rien fait. Le soucis, c'est que pour les hommes, je n'ai que très peu de patrons

J'ai donc recommencé un modèle que j'ai déjà réalisé l'an dernier, dans un autre tissu. Il s'agit du patron Granite, du livre Grains de Couture, hommes et femmes.

J'ai choisi un tissu de ma réserve, que j'ai acheté en octobre au marché de la Plaine à Marseille. Il s'agit d'un tissu très très léger et mou, difficile à coudre. J'ai galeré pour faire la patte de boutonnage !! Quelques bricolages à la main ont été nécessaires pour avoir un résultat bien fini !

J'ai utilisé des boutons de la boutique Phildar, en soldes.

Bisous :)

alexa

alex

alexx

alexxx

alexandree

allee

alllee

allleee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouh, quel panache et quelle audace ! La réalisation est superbe (sans parler du modèle ;) ), et je te trouve très audacieuse de te lancer dans des créations pour homme, bravo !
Répondre
C
Elle est très sympa cette chemise et elle lui va très bien!!!
Répondre
A
Belle chemise et beau mec, la classe mademoiselle!
Répondre
I
Ton homme a un charme fou ! J'aime beaucoup ce modèle, malheureusement Monsieur est très classique, même pas en rêve il n'accepterait de le porter. :(
Répondre
A
Très beau… la chemise comme le modèle :)
Répondre
L'atelier de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
41 abonnés
Publicité