Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nine
24 avril 2016

La robe Kyoto

Bonjour !

Voici un nouvel article, la fin d'une série de trois créations de La Maison Victor. (Les deux premières sont sur les articles précédants).

J'ai acheté plusieurs tissus au marché de Firminy il y a un mois, et je suis tombée sous le charme de ce coupon de crèpe fleuri.

J'ai de nouveau feuilleté mes magasines, et j'ai trouvé que la robe Kyoto s'accorderait parfaitement avec ! Je trouve le rendu un peu japonisant. (Magasine Janvier Février 2016)

J'ai réalisé ce modèle en taille 34, mais le tissu n'étant pas extensible, elle est pile poil ajustée, il ne fallait pas faire des coutures plus larges...

Seul point négatif : la taille prévue pour le buste est trop grande pour moi. De plus, je suis assez cambrée, ce qui rend le dos-nu assez profond ! Tant pis, ma création diffère du modèle original mais je l'aime quand même.

C'est vraiment un modèle que je referai !

robekyotototo

robe kyototo

robekyoo

robekyotoo

robe kyototof

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette robe est magnifique !
Répondre
S
Wouaaaaah j'adore ! Avec les bottes rouges ça claque ;-)
Répondre
S
j'adore ton tissu et ta robe te va très bien!
Répondre
L'atelier de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
41 abonnés
Publicité