Bonjour !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté un article sur mon blog. J'ai récement eu des problèmes avec mon ordinateur portable et j'ai dû en acheter un nouveau. C'est donc avec ce rutilant appareil (rouge) que je peux poster ces photos !

Il s'agit du modèle de robe coktail du Burda Avril 2015. Je l'ai réalisé en taille 36 et elle me va parfaitement. Le tissu est très léger, marron avec des motifs noirs et des petits poids jaunes. Mais maladroite comme je suis, à la fin de mon travail, j'ai voulu repasser la robe. Erreur ! Le tissu étant très synthétique, j'ai complétement brulé et désintégré la bretelle ! Heuresement que je n'avais touché que cette partie de robe, j'ai pu la refaire assez facilement... Mais du travail en plus n'est jamais très agréable, surtout quand on l'a terminé !

Petit changement au modèle inital, j'ai supprimé les frousfrous autour du cou, il me faisaient penser aux "fraises" de la Renaissance. Impossible à mettre pour moi. J'ai donc cousu des bretelles simples à la place. 

J'ai déjà beaucoup porter cette robe cet été. Elle m'a suivi au festival Musilac, et à l'anniversaire d'un ami en Adèche. Elle est vraiment légère, et facile à mettre sur un maillot de bain par exemple.

robe

robe2

robe4