Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nine
25 septembre 2016

L'atelier de Nine part en vacances !

Bonjour tout le monde !

Me voilà de retour de vacances, et oui, c'est déjà fini...J'espère que vous avez bien repris !

 J'ai passé de super vacances, bien que le mois de Juillet et Août ont été un peu longs (au boulot). J'ai profité des week-ends pour faire les festivals, les anniversaires et les sorties. Puis arrivent les vacances, en Septembre. Départ pour le canal du midi, à vélo pour une semaine puis la Sicile.

J'ai donc emmené avec moi mes cousettes, et mes copains ont fait de même (ils sont tops mes copains!). Voici donc mes réalisations en vacances... J'espère que vous les reconnaitrez !

collage1

collage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
41 abonnés
Publicité