Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nine
29 mai 2018

Blouse Alice

Bonjour !

Voici des photos de ma blouse Alice, du magasine Juillet Août 2015, La Maison Victor. C'est ma première version de ce modèle, mais sûrement pas la dernière. Je l'ai décalqué en taille 34.

Cette blouse est très agréable à porter, mais aussi à coudre. Je commence à vraiment mieux réaliser les cols de chemises :)

Je pense la coudre à nouveau dans un tissu plus fluide pour un nouveau rendu. Ici, j'ai utilisé du coton, qui se tient plutôt bien. I est blanc avec de petits motifs noirs.

Les photos ont été prise durant mes vacances en Guadeloupe il y a un mois... C'était parfait !

 

SAM_0603 (2)

SAM_0604 (2)

SAM_0606 (2)

SAM_0607 (2)

SAM_0601

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es super jolie avec!
Répondre
A
Elle est très jolie et te va vraiment bien !
Répondre
R
Elle est toute mignonne cette blouse avec ces motifs délicats.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
L'atelier de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
41 abonnés
Publicité