Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nine
27 juin 2018

Petite blouse d'été

Bonjour à tous !

Je continue sur ma lancée de mon dernier post, et je vous remets des photos de mon voyage en Guadeloupe.

Je vous montre ici une blouse vraiment très légère (le tissu bien sûr), que j'ai cousu l'été dernier. J'ai adoré la porter durant mon voyage, elle est vraiment agréable car elle ne tient pas chaud du tout.

Le modèle provient du Burda de Juillet 2015, top 113.

J'ai crée un petit décolleté dans le dos, où j'ai rajouté un petit ruban de dentelle comme détail. J'espère que vous apprécierez :)

De plus, je vous annonce l'ouverture de ma page instagram, vous me trouverez sous le nom de latelierde.nine 

Bon été à tous !

SAM_0436

SAM_0438

SAM_0442

SAM_0447

SAM_0455

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravissant ce petit haut, le tissus est super joli!! Bisous
Répondre
A
TOP!! ET LA DENTELLE EST LE PETIT DETAIL QUI CHANGE TOUT
Répondre
S
un joli petit haut, qui je l'espère t'accompagnera tout l'été!
Répondre
R
Effectivement, sympa ce petit bout de dentelle. C'est raffiné !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
L'atelier de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
41 abonnés
Publicité