Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nine
6 janvier 2019

Les ponchos !

Bonjour,

Voici tous les petits ponchos que j'ai tricoté pour Noël, soit pour des commandes d'amies, soit pour offrir en cadeau de naissance.

J'utilise la laine acrylique du magasin Zeeman. Je l'apprécie beaucoup, car c'est une laine très accessible au niveau du prix, et très résistante. 

Elle est douce pour les bébés car elle ne contient pas de laine qui pourrait les iriter ou les gratter. De plus, malgré les nombreux lavages, elle ne se déforme pas ou ne s'abime pas non plus.

Enfin, j'aime aussi beaucoup ce modèle de ponchos, assez faciles à tricoter et qui peuvent être portés dès l'âge de 6 mois jusqu'à 2 ans ! J'ai des amies qui les mettent encore à leurs enfants bien qu'ils aient grandi :) Top !

ponchos2

ponchos3

ponchos4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont trop choux ...😍💋
Répondre
A
Elle est toute jolie cette brochette de ponchos !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Les ponchos sont indémodables et vont à tout le monde.<br /> <br /> Tu as fait là de superbes cadeaux!
Répondre
L'atelier de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
41 abonnés
Publicité