Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nine
8 mars 2015

Tour de cou

tourcou

Je me dépêche de poster ce message.

Le soleil pointe à nouveau le bout de son nez, et dans quelques jours, je ne porterai déjà plus ce tour de cou. Terminé il y a deux mois, il était temps de le prendre en photo!

Je l'ai tricoté avec de la laine provenant du marché (moins de 4€). La marque : La Laine du Nord. Fil à tricoter 100% acrylique, pelote de 50g (120m).

Rouge sang, j'ai utilisé 5 pelotes pour faire deux tours. Le point que j'ai tricoté est très simple (de petits carrés) : 2 mailles endroit, 2 mailles envers (tricoter comme les mailles se présentent pour la ligne suivante), puis 2 mailles envers, 2 mailles endroit ensuite. 

Hop, mon cou est bien au chaud. J'ai porté ce snood tout doux une bonne partie de l'hiver, une fois terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un très beau snood!! J'adore la couleur et il a l'air super douillet en plus! Joli travail. Bisous
Répondre
C
jolie cette couleur et bien joli ce tour de cou... Ne désespère pas, il paraît qu'il va faire plus froid la semaine prochaine !!
Répondre
L
Il est ravissant et doit tenir bien joliment chaud!
Répondre
S
Très joli ! La couleur est vraiment chouette. :)
Répondre
A
Moi aussi j'adore la couleur, il est très joli ton snood!
Répondre
L'atelier de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
41 abonnés
Publicité