Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nine
15 février 2015

Jadestone zébré

Bonjour tout le monde.

Et oui, encore ce modèle que j'aime énormement : la variante de Jadestone, issu du livre Grains de Couture, femmes et hommes.

Je ne me lasse pas de le coudre et de le porter. C'est un haut très fluide, large et pratique. Parfait toute l'année ! En plus, il est très facile à réaliser (quelques plis dans le dos et sur le devant du tee-shirt, du biais si on le souhaite et le tour est joué).

J'ai cousu ce haut dans du jersey zébré, un peu transparent, déniché au marché.

J'avais déja réalisé ce modèle dans ce même tissu pour ma maman, et je l'avais adoré. Jalouse, je suis donc retournée au marché pour m'acheter à nouveau ce tissu et réaliser cette pièce, pour moi cette fois-ci !

Au niveau des modifications, j'ai raccourci le dos (comme d'habitude), car le derrière du modèle est très long. Et comme je suis petite...

En conclusion, je vous conseille vivement ce modèle, très agréable à coudre :)

ninon ok1

ninon ok2

ninon ok3

ninon ok4

ninon ok5

ninon ok

ninon ok6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'en ai justement cousue une mais version hivers avec un lainage! J'adore
Répondre
V
Oh il te va très bien tu es toute jolie!!! Tu as l'air toute jeune en fait je n'arrive pas à te donner un age lol Bravo pour le travail j'aimerais coudre aussi bien!!!
Répondre
L
Ta version est bien sympa dans ce joli tissu!
Répondre
S
très,très chouette!!
Répondre
A
Normalement je suis pas très fan de tissu zébré mais là j'adore, et il te va très bien!
Répondre
L'atelier de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
41 abonnés
Publicité