Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nine
14 janvier 2018

Cardigan Naomi

Bonjour !

Je me remets à vous écrire après un bon moment. Je m'en excuse, j'ai été beaucoup occupée pa la couture. J'ai réalisé beaucoup d'ouvrages mais je n'ai pas pris le temps de les prendre en photo et de vous les montrer. 

Je vais essayer de me rattraper petit à petit. Voici donc aujourd'hui le Cardigan Naomi, du magasine La Maison Victor Novembre Décembre 2015. Je conseille ce modèle, car les finitions sont belles. Attention, car en conséquence, il n'est pas aussi simple qu'il n'y parait !

Je l'ai cousu il y a quelques mois, mais je ne le porte que maintenant. Je n'avais jamais eu le courage de faire les finitions (coudre les boutons, faire les boutonnières...). Je ne sais pas pourquoi, car j'adore ce gilet simple et pratique. Heuresement qu'il n'a pas passé plus de temps sur ma chaise de couture !

J'ai acheté ce jersey de coton au marché. Je l'avais adoré alors j'en ai pris plusieurs mètres. Mon copain a donc eu un joli tee-shirt avec ! Il le met très souvent (vous aurez les photos peut-être un jour, qui sait ?). 

 

cardigan noami

cardigannaomi1

cardigannoami

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie pièce classique que tu as bien fait de finir de coudre!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et heureuse année
Répondre
L'atelier de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
41 abonnés
Publicité