Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nine
8 février 2016

Cadeaux de naissance de la petite Lola !

Bonjour à tous !

Pour souhaiter la bienvenue dans ce monde à Lola, j'ai offert aux parents plusieurs petits tricots.

Mes amis se sont rencontrés dans ma promotion étudiante, j'ai été très touchée par la naissance de leur petite fille.

J'ai donc tricoté pendant six mois, depuis l'annonce de la grossesse de mon amie, plusieurs cadeaux.

Le premier est un plaid pour bébé, rose beige et blanc. Je l'ai doublé de polaire pour qu'il reste doux sur la peau de bébé, et soit tout chaud !

Les suivants sont des gilets, pull et poncho tirés du livre Tricots câlins pour mon bébé de la collection Jeux de fils.

On m'avait offert ce livre il y a quelques années, je l'adore, les explications sont très simples et les modèles pas vraiment compliqués. Il est parfait pour débuter et se faire plaisir.

J'ai rapidement tricoté un bonnet taille 3 mois, tiré du livre Tricot facile pour bébé.

La dernière création est une brassière violette, tricotés en côtes perlées. Il s'agit d'une commande d'une autre amie (de la danse ^^), pour la naissance de sa filleule.

J'ai terminé tous mes cadeaux en ajoutant des paires de chaussons :) (Visibles dans cet article)

petit bonnet

couverture cadeau

gilet jaune 1

gilet rose

petit pull

ponchoponcho

gilet violett

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique et on sent que c'est fait avec beaucoup d'amour !!
Répondre
S
il n'y a rien de plus beau pour les BB!!
Répondre
L'atelier de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
41 abonnés
Publicité